Vous n'avez jamais consulté de voyante par téléphone et vous vous interrogez sur les dessous des cabinets de voyance par téléphone. Qui sont donc les voyantes que vous avez au bout du fil sur les numéros audiotel ou lors de vos consultations en privé ?

Sont-elles bien installées dans leur salon, à vous tirer les cartes ou dans un call-center à l'autre bout du monde ? J'ai envie de vous répondre, tout dépend du service de voyance en qui vous avez confiance pour votre consultation de voyance téléphonique.

Les professionnels de la voyance sont nombreux et effectivement, on trouve de tout, comme dans toutes les professions : des personnes plus ou moin honnêtes, des gens passionnés et passionnants, de vrais pros et ceux qui débutent et cherchent à se faire une clientèle.

D'après ce que j'ai pu voir dans mes différentes interventions en cabinet de voyance (pour la voyance téléphonique) je peux dire qu'il y a divers types de techniques dans le domaine :

  • les astrologues par téléphone, complètment centrés sur le profil astral de votre couple ou de votre destinée. Votre signe et votre naissance déterminent votre passé, votre présent, votre avenir, vos relations amoureuses.
  • les médiums par téléphone : ils ressentent els choses au plus profond d'eux. Certains ont des flashs, des visions, des flashs auditifs aussi ou bien des sensations dans leur coprs. J'ai connu une voyante qui travaillait surtout avec ses sensatiosn corporelles : le froid, le chaud etc... très intéresant et qui fonctionnait super bien au demeurant :)
  • les tarologues par téléphone : pour eux, ce sont les tarots qui ont les réponses, pour les questions sentimentales comme pour la voyance sur la carrière.
  • les numérologues par téléphone : la numérologie, c'est leur dada. Souvent, ils sont voyants avec des supports en plus, pour compléter car peu de personnes souhaitent une voyance seulement à base de numérologie.

Les voyantes par téléphone sont nombreuses. A chacune sa technique et son histoire avec la voyance. Certaines exercent sur le tard, après avoir travaillé dans un tout autre domaine auparavant. D'autres encore sont des passionnées depuis toujours et tirent les cartes presque depuis leur enfance. Tous les profils sont représentés parmi les voyantes par téléphone chez qui il y a une majorité de femmes, comme l'on peut s'en douter.